Mettre à jour une formule automatiquement

Bonjour,

Je change deux dates qui se trouve sur ma feuille Paramètre via un userform via macro.

Ensuite sur ma feuille Calcul j'ai ma formule : =SI(H2<1;"0";SI(H2<Paramètre !$B$1;Paramètre !$B$2-Paramètre !$B$1;Paramètre !$B$2-H2)).

Mon problème c'est que ma formule ne calcule pas automatiquement. Je suis obligé de soit remettre la même date dans ma feuille Paramètre, soit sélectionner ma date et faire un f2+enter.

J'ai déjà essayé F9 sur ma feuille calcule, mais hélas. Dans les option, calcul automatique est également activé.

Est-ce qu'il y a un code VBA que je pourrais utiliser pour trouver une solution ?

Malheureusement je ne peux pas mettre le fichier pro en copie, mais si c'est vraiment nécessaire je peux récréer un autre fichier.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Bonjour,

Ma

image

me dit que les dates ne sont pas correctement insérées dans les cellules destinataires...

Si cette date vient d'un TextBox (par exemple, "TextBox1"), insère la date ainsi :

Range("H1").Value = CDate(Me.TextBox1)

Sous réserve qu'il reste du carburant dans ma boule de cristal, en cette fin d'année...

Bonne soirée

Salut cousinhub,

Ta boule du cristal a raison ! C'était le format des dates qui n'étaient pas correctement insérées.

Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "mettre jour formule automatiquement"