Message #N/A dans RECHERCHEV

Bonjour,

Je fais un fichier Excel pour me faire des rappels. Ce rappel, je voulais l’insérer dans un classeur que j'utilise régulièrement, "Mon budget personnel" qui comprend douze feuilles pour les douze mois. Ma liste de tâches ou rappel, lorsque la date de la tâche ou de l'événement arrive, apparaît en haut de chaque mois. Le problème c'est que le message #N/A apparaît quand la date n'est pas arrivée.

Je voudrais savoir comment on peut enlever le message #N/A que la formule indique et laisser la case vide. J'ai mis ci-joint le fichier Excel de mes rappels. J'ai omis de mettre mon budget personnel pour simplifier le fichier. Les cases en bleu sont celles qui va apparaître dans mon budget personnel en haut de chaque mois.

Merci à l'avance de votre réponse.

9rappel.xlsx (9.53 Ko)

Bonjour,

Avec la fonction SIERREUR.

Voir fichier joint.

7rappel.xlsx (9.45 Ko)

Un gros merci,

C'est si simple quand on connaît la réponse, mais on cherche longtemps quand ce n'est pas le cas.

Merci encore

Oui c'est ça.

De rien.

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