Bonjour le forum,
Il y a peu j'avais posté une question qui a été résolue, mais un petit problème est apparu lors de son application.
Voici le lien du fichier :
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fuYU4Message_d_erreur2_1_2_.xls
Le problème est le suivant :
Il y a 2 feuilles, JOUR 1 et JOUR 2.
Le principe est que si un nom est encodé dans la colonne C, il faut qu'un n° de carte d'identité soit encodé sur la même ligne dans la colonne H.
Si le n° n'est pas encodé dans la colonne H, un message d'erreur apparait.
Cela fonctionne très bien quand on veut quitter le fichier lorsqu'on est est sur la feuille où il manque une donnée, par contre, si on est dans la feuille jour 2, mais qu'il manque une donnée dans la feuille jour 1, il ne détecte pas l'erreur et ferme le fichier.
J'ai coloré en jaune la cellule ou il manque une donnée dans la feuille JOUR 1.
Il faudrait donc qu'il détecte l'erreur dans une feuille sans que l'on soit dedans spécialement.
Serait-il possible de combler cela en sachant qu'il peut y avoir 4-5-6 feuilles de données à encoder.
Merci beaucoup.