Mes formules deviennent #REF comment les fixer ?

Bonjour,

J'ai cree des formules qui effectuent des recherches dans une autre feuille du meme excel nomme "Cycle Count"

Sauf que quand je supprime cette feuille via le triangle (en haut a gauche

image

) et que je le remplace, mes formules se mettent en #REF

Comment je peux fixer mes formules pour qu'a chaque fois que cette feuille est modifie, je n'ai pas a reecrire mes formules svp ?

Formules :

=IF(COUNTIF('Cycle Count'!$D:$D,D3),IF(VLOOKUP(D3,'Cycle Count'!$D:$V,18,FALSE)="Ok",IF(VLOOKUP(D3,'Cycle Count'!$D:$V,19,FALSE)="Ok","Ok","No"),"No"),"No")

=IF(E3="OK",VLOOKUP(D3,'Cycle Count'!D:T,15,FALSE),"")

Merci d'avance

Bonjour Elodie11

Pourquoi est-ce que vous supprimer cette feuille

Vous pouvez essayer d'utiliser la fonction INDIRECT()

A+

Bonjour BrunoM45,

Nous l'a supprimons car c'est un rapport extrait d'un WMS, nous n'avons pas toujours les meme donnees ni le meme nombre de ligne, on remet la page a zero et la remplace.

J'ai entendu parler de la fonction indirect et j'ai essaye mais je n'ai pas reussi

Merci

Bonjour,
Salut Bruno

@Elodie11 : ce que tu devrais préciser c'est si les données (extraites d'un WMS) sont sous forme de tableau (structuré) ?

Ce que tu devrais (sans doute) arriver à faire serait de vider le contenu du tableau. La manipulation que tu illustrais dans ton premier message aboutit (peut-être ?) à la suppression des lignes de la feuille entière ... un clic droit sur ce triangle en haut à gauche ne permet pas de "effacer le contenu " ? Si oui, est-ce que tu peux tester et vérifier si tes formules sont en erreur, après ça ?

Rechercher des sujets similaires à "mes formules deviennent ref comment fixer"