Menu déroulant qui bloque

Bonjour!

Je travaille au bureau avec une feuille Excel qui a été crée depuis longtemps, je n'en suis donc pas la créatrice, et mes connaissances en Excel sont vraiment de base, voilà pourquoi je me tourne vers vous.

Il s'agit d'une feuille de temps, et les employés doivent cliquer sur une cellule et le menu déroulant apparait avec tous les numéros de projets. La liste de ces projets est sur une autre feuille nommée BT admin.

Alors que j'ai toujours ajouté des projets dans "BT admin", et que ceux-ci se sont toujours retrouvés dans le menu de "Feuille de temps", maintenant le menu semble bloqué à la ligne 381 de la liste.

Est-ce possible qu'il y ait une limite indiquée à quelque part?

Merci beaucoup!

Stéphanie

Bonsoir,

Peux-tu joindre ton fichier allégé sans données confidentielles pour voir sa structure et ainsi te répondre?

Cdlt.

Bonjour

Alors que j'ai toujours ajouté des projets dans "BT admin", et que ceux-ci se sont toujours retrouvés dans le menu de "Feuille de temps", maintenant le menu semble bloqué à la ligne 381 de la liste.

Supposons ta liste de A2 à A381

Si ta liste est définie par $A$1:$A$381, c'est normal

Pour aller au-dela et prendre en compte tos les ajouts, ta liste doit être définie avec la formule

=DECALER($A$2;;;NBVAL($A:$A)-1) s'il y a un titre en A1

Cordialement

Voilà mon ficher. J'espère que cela aidera!

Re,

C'est le fichier ci-dessous qui serait intéressant :

='C:\BTAE\BTAE\BT000 (ADMINISTRATION)\Feuilles de Temps pour tous\BTadmin.xls'!categorie

Cdlt

Merci de votre aide.

Je préfèrais ne pas poster cette feuille sur Internet, car elle contient trop d'informations. Mais pourrais-je vous l'envoyer en privé?

RE,

Okay

CDLT

Merci Amadeus et Jean-Éric, le problème est réglé.

Bonne journée!

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant qui bloque"