Bonjour,
Ma question va peut-être paraître bête, mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé de réponse nulle part..
J'ai un fichier qui récapitule par ligne les heures d'entrées et de sorties dans un local. Il y a une durée maximale de présence autorisée dans ce local. Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle sur les lignes pour lesquelles l'heure de sortie dépasse le délai (qui peut varier mais il se trouve dans une cellule à part donc ça change pas grand chose), mais je ne trouve pas la fonction adéquate. J'ai essayé en utilisant une formule du type =si(maintenant()>[Heure de sortie];vrai;faux) mais ça ne donne rien...
J'ai vu pas mal de sujets qui traitaient d'un dépassement de date, mais je n'arrive pas à appliquer la démarche à un dépassement d'heures.
J'ai laissé mon fichier au boulot donc je peux pas le poster aujourd'hui mais j'espère que vous avez saisi mon problème
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire apparaître les changements en temps réel sur le fichier ou s'il faut forcément une action manuelle pour que la mise en forme apparaisse quand le délai est dépassé..
Merci par avance.