Bonjour à tous,
j'ai rencontré un petit problème lors de la protection de feuilles Excel :
J'ai sur Excel 2 feuilles nommées "TIC" et "TAC", j'ai créé un code VBA dans la feuille TIC ce code permet que lorsque la cellule A1 de la feuille TIC passe de vide à non-vide, alors des colonnes dans la feuille TAC seront automatiquement demasquées (par exemple les colonnes D/E/F de la feuille TAC seront démasquées lorsque j'entrerais une valeur dans la cellule A1 de la feuille TIC) et inversement pour le masquage des colonnes (Les colonnes D/E/F seront re masquées automatiquement si je supprime la valeur dans la cellule A1)
Parmi les 3 colonnes à masquer/demasquer, 1 colonne contient des cellules verouillées.
Ainsi, lorsque je vais protéger mes 2 feuilles TIC et TAC, mon code VBA ne marchera plus "erreur 1001 dans le code" car celui-ci va essayer d'apporter une modification (Masquage/Demasquage) à des colonnes contenant des cellules vérouillées !!!
Quelqu'un aurait une solution pour continuer à masquer démasquer automatiquement des colonnes tout en ayant une protection sur ces feuilles ?
Merci d'avance,
Bonne journée a vous.