Macro VBA plusieur xls

bonjours à tous !

encore besoin d'aide... svp...

j'ai une liste de fichier excel avec plusieur plusieur ongelet, et à chaque foi un meme tableau (1er colone "titre" coloe 1 à 5 des données)

je n'arrive pas à adapter une macro qui permet de faire un scan de tous ces fichiers et de sortir un tableau récapitulatif (1er ligne tout les titres, et dessous toute les données résumé)

comme a apres je peux faire des filtre automatique et ca me fait un outil de requete...

je pense que c'est une macro bien compliqué quand meme...

ca m'embete un peu mais je pourrais vous passer la macro qui ne marche plus (car les fichiers n'existe plus et les nouveau sont different)...

Merci d'avance en tout cas si vous avez le temps de me répondre...

Bonjour,

j'ai peur de n'avoir rien compris

Envoie un bout de fichier.

a +

Elfi

^^ désolé

euh je peux pas envoyer le fichier il est trop gros... mais je peux tenvoyer les 5 modules qu'il y a dans visual basic

enfaite j'aimerais savoir les lire pour les adapter à la nouvelle mise en page des fichiers ...

j'essai de réexpliquer :

un fichier, un bouton qui scan un dossier que tu determine

et ca te sort un tableau récapitulatif (1er ligne : taille, poids, couple,... et les autres lignes c'est toute les donnée qui etait dans les fichier scané)

et dans ces fichiers scané ya plusieur onglet construit pareil, et dans le tableau on voit tout....

141.txt (3.22 Ko)
172.txt (3.06 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro vba xls"