Bonjour à tous,
J'essaye de créer un ficher sur mac afin de pouvoir enregistrer des demandes , ce fichier comporte plusieurs onglet avec des macros, cependant lorsque par exemple j'effectue une macro copier coller sur un autre onglet , il ne copie pas la valeur de ma formule ,mois en cours ou date sur le ficher de destination.
Par exemple sur mon fichier joint onglet gestion des jetons, les données enregistré doivent être coller vers l'onglet suivi des jetons. Les autres données sont enregistrés sauf le mois et la date en cours.
DU coup sur tout mes onglets de saisies c'est la même chose tel que l'onglet Maintenance les saisies doivent être coller dans l'onglet suivi de maintenance mais çà ne copie pas et parfois c'est des données erronés qui sont saisies. Pouvez-vous m'aider svp, cela fait des jours entières que j'y suis et je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai aussi le souci quand j'insère une ligne sur le fichier de destination , parfois la macro ne réponds pas et n'insère pas la ligne pour mettre les données.
Merci merci par avance. Je suis débutante