[Macro] - selection de l'onglet pour rechercher remplacer

J'utilise actuellement ce bout de macro dans un classeur composé de 6 onglets : un par semaine et un recap de la semaine.

'Macro pour (PRODUCTION) de la semaine en cours. Actualise tous les onglets
   For I = 1 To Nombre
   Sheets(I).Cells.Replace What:="2015\S02", Replacement:=Sheets("calendrier").Range("G17").Value, LookAt:=xlPart, _
        SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
        ReplaceFormat:=False

'Macro pour (STOCK N-1) via semaine precedente. Actualise l'ensemble des onglets

Sheets(I).Cells.Replace What:="2015\S01", Replacement:=Sheets("calendrier").Range("G14").Value, LookAt:=xlPart, _
                SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False

Next I

Je souhaite que la macro "STOCK-N1" n'actualise que l'onglet "Lundi" et non pas l’ensemble du classeur (contrairement à la macro "Production").

en modifiant comme cela, ca plante :

'Macro pour (PRODUCTION) de la semaine en cours. Actualise tous les onglets
   For I = 1 To Nombre
   Sheets(I).Cells.Replace What:="2015\S02", Replacement:=Sheets("calendrier").Range("G17").Value, LookAt:=xlPart, _
        SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
        ReplaceFormat:=False

'Macro pour (STOCK N-1) via semaine precedente. Actualise l'ensemble des onglets

Sheets("Lundi").Cells.Replace What:="2015\S01", Replacement:=Sheets("calendrier").Range("G14").Value, LookAt:=xlPart, _
                SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False

Next I

Pouvez-vous me corriger s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance!

Bonjour

Essaie de remplace "Lundi" par la valeur que prend la variable Nombre pour le lundi, c'est à dire 1, vraisemblablement :

Sheets("Lundi").Cells.Replace What:="2015\S01", ...

Bye !

Pardon, la variable I et non pas Nombre

Parfait, merci !

Rechercher des sujets similaires à "macro selection onglet rechercher remplacer"