Macro scinder un tableau un plusieurs onglets (ou classeurs?)

Bonjour

J'aimerais pouvoir dupliquer mon tableau TCD en autant d'onglets qu'il y a de références dans la colonne "L Affectation 3

" (dans le cas présent un onglet base1, un onglet base2, base3 base4... sachant que je peux en avoir une quinzaine).

Etant novice j'ai essayé de récupérer un code d'un ancien sujet mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc modifié la macro en dupliquant mon TCD dans un tableau copier coller pensant que mon TCD genait mais sans succès

cela bug au niveau du "with". je pense qu'il s'agit du nom du tableau que je n'arrive pas à définir ne sachant pas le nombre de lignes à l'avance

Peut etre que je devrais plutôt partir de 0 sur ce code en partant juste de mon TCD (sans dupliquer le tcd en copier coller valeur dans un autre onglet), mais je n'y connais pas grand chose en codage :/

L'objectif à termes dans cette macro est de dupliquer ce tableau (pouvant faire +1000 lignes) dans plusieurs onglets (ou classeurs) selon l'affectation pour ensuite les envoyer par email au bon manager.

Merci pour votre aide precieuse !