MACRO Regroupant Bouton Compteur plus Commande

Bonsoir à tous,

Je viens de nouveau parmi vous avec une question un peu bizarre et idiote peut-être.

Mes recherches n'ayant pas abouti alors je me lance sans même savoir si c'est faisable.

Voilà, je cherche à fusionner dans une commande VBA (avec un seul bouton Macro) l'action de mon bouton compteur et coller cette affichage sur un autre endroit en même temps.

Pour un meilleur aperçu je joins le fichier, c'est beaucoup plus clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir

Copies cette macro dans un module standard

Sub Compteur1_QuandChangement()
Dim Cel As Range

  Set Cel = ActiveCell
  Range("T5:Y5").Copy
  Range("T3:Y3").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
  Application.CutCopyMode = False
  Cel.Select
End Sub

Clic droit sur le contrôle compteur ---> Affecter une macro --> tu sélectionnes "Compteur1_QuandChangement"

Salut Banzai,

Merci pour ta réponse et ton aide.

Mais je me suis mal exprimé. Au fait ce que je voulais c'était d'éviter à avoir à cliquer sur deux boutons à chaque fois pour avoir le résultat en haut.

J'aurai aimé que la commande du Bouton Compteur soit aussi regroupée dans la Macro. Est-ce possible?

Merci pour ta réponse.

Bonjour

As tu essayé au moins ?

Pardon Banzai mais je viens juste de reprendre les manettes de mon PC.

Oui, en effet j'avais essayé et j'ai encore essayé il y a quelques minutes mais tout ce que j'ai réussi a faire avec ta Macro c'est de copier la plage (T5:Y5) dans la plage (T3:Y3). Bien sur auparavant je dois quand-même cliquer sur le Bouton Compteur pour importer les données.

Penses-tu qu'il y aura une possibilité de faire ces deux actions en cliquant une seule fois sur un seul Bouton Macro?

Merci pour ton aide et ta patience avec moi.

Bonsoir

Il doit y avoir un truc qui m'échappe

A tester et dis moi ce qui te gène

Ça y est, j'ai compris ou j'ai commis la boulette Banzai.

Au fait d'après le fichier que tu as rectifié j'ai vu que tu avais utilisé le Bouton Compteur pour rattacher à la Macro et moi j'avais inséré un nouveau bouton pour le lier à la Macro, du coup je me retrouvais avec deux boutons.

Je ne savais pas qu'on pouvais lier un Bouton Compteur en plus de sa fonction, à une Macro.

Enfin ça fonctionne et grâce à toi, je m'incline encore une fois. Merci Banzai t'es un As.

Rechercher des sujets similaires à "macro regroupant bouton compteur commande"