Macro recherche valeur d'une combobox dans une feuille
Bonjour,
J’espère que je vais bien expliquer le problème et que vous allez pouvoir m’aider… en tout cas merci pour toutes les infos présentes sur ce forum, j’ai eu beaucoup de réponses à mes questions grâce à vous !
En pièce jointe j’ai mis le fichier qui me pose un soucis en ce moment …
Lorsque vous êtes sur l’écran principale cliquer sur "Sale : Order".
Ce bouton va lancer l’userform4, on sélectionne les vélos que l’on souhaite envoyer (le numéro de vélo à sélectionner dans l’userform est le numéro de vélo présent en colonne A de l’onglet Stock bike). On sélectionne la quantité (qui sera tjrs de 1) puis on renseigne le numéro de commande.
Quand on clique sur « commandbutton1 » ce que fait la macro c’est pour tous les vélo sélectionnés dans l’userform, on les supprime de l’onglet stock bike et on les ajoute dans l’onglet Order et message. L’onglet record va garder toutes les commandes, l’onglet message est juste pour partager l’information rapidement.
Le combobox1 trouve tjrs le bon vélo (si je choisis vélo 13, ça va me prendre toutes les info du velo 13)
Dès qu’on passe sur la combox2 (qui correspond au vélo numéro 2) ça ne me ramene pas le vélo numero2 mais celui qui est la ligne en dessous du velo2 !!!
Je ne comprends vraiment pas d’où vient l’erreur…
Si quelqu’un peut m’aiguiller, pasque la j'ai envie de mordre mon clavier lol
Merci
Quelqu'un aurait une idee ?
Petite precision, normalement a la fin de la macro un message outlook est cree. Exemple dans l'user form j'ai selectionne le velo 6, 11 et 28.
et voila ce que j'ai dans le mail:
Bike number Bike description Qty
- - -
6 M6R/OR/bk/spt/tym/hdshi/ezw 1
14 M6R/BL/WH/spt/tym/hdshi/ezw 1
29 M6R/bk/bk/spt/tym/hdshi/ezw 1
Le velo 6 c'est tout bon.
Le velo 11 a ete remplace par le velo 14 (qui est le velo juste en dessous du 11 dans la base)
Pareil pour le velo 28 qui a ete remplace par le velo 29 (qui lui aussi est le velo juste en dessous du velo 29 dans la base)