Macro qui ferme Excel

Bonjour,

J'utilise des fichiers Excel contenant des macros. Depuis quelques temps, quand je veux exécuter une macro en passant par le menu "développeur - macro", cela a pour conséquence de fermer Excel, comme si je faisais "fermer sans enregistrer". Or quand j'ouvre la fenêtre Visual Basic, et que j'exécute une macro depuis le code, tout fonctionne bien.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Bonjour,

Sans voir la ou les macros du fichier afin de visualiser où cela pourrait "buguer", difficile de répondre

En fait, j'ai ce problème avec tous mes fichiers Excel, et les macros sont toutes différentes. Elles n'ont pas été modifiées depuis pas mal de temps, et elles fonctionnaient encore très bien il y a quelques semaines. C'est pour cette raison que je doute que ça vienne de mes codes VBA.

Je pensais éventuellement à une option, un paramétrage du logiciel, un bug suite à une mise à jour de Windows... ou quelque chose dans ce genre.

Merci

Je viens de discuter avec le service informatique de mon boulot.

Le problème venait d'un clé erronée dans la base de registre. Une fois la clé refaite, les macros s'exécutent à nouveau normalement.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro qui ferme"