Macro pour supprimer lignes d'info selon critère

Bonjour, je cherche à créer une macro (que je veux associé à un bouton pressoir) qui supprime toute les lignes, à partir de la ligne 4 jusqu'a l'infinie, qui inclue une erreur de formule dans l'une des cellules de la ligne. Attention: C'est un onglet qui est populer avec des informations différente chaque jour et chaque jour je me retrouve avec des formules qui me donne des erreurs comme résultats (C'est voulue dans le procécus.)

Donc les erreurs de formules change de ligne chaque fois et il peut avoir des centaines de lignes en erreur chaque fois.

Bonjour Wild

Pour ce que vous demandez et sans fichier, il vous suffit de lancer l'enregistreur de macros

Ensuite vous faites un filtre sur l'erreur et vous supprimer la ligne, vous enlever le filtre et faites la même chose pour un autre colonne

A la fin cela vous donne un code, qu'il faudra optimiser

A+

Bonjour, déjà essayé cette méthode et ça ne fonctionne pas. Mais j'ai trouvé solution depuis, merci.

Bonjour Wild,

Il serait bien pour ceux qui passeront par ici, de donner la solution trouvée SVP

Par avance merci.

Je n'es pas prit de code finalement, puisque mes erreurs apparaissent sur différente lignes chaque jour. Alors je filtre et supprime.

Rechercher des sujets similaires à "macro supprimer lignes info critere"