Bonjour tout le monde!
Je travaille actuellement sur un document qui me permettrait de simplifier les analyses de risques liées aux plan de prévention
Je travaille sur un fichier excel dans lequel on retrouve plusieurs feuilles
- la 1ère feuille permet d'avoir l'ensemble des informations nécessaires à l'élaboration de mon document en partant du "type de travaux" --> "phase 1" (en fait j'aurais exactement la mm feuille à plusieurs reprises car j'aurais plusieurs phases).
- une deuxième feuille qui répertorie l'ensemble de mes dangers
- une 3ème feuille qui répertorie l'ensemble de mes risques
- une 4ème feuille où sont définis l'ensemble des questions que l on peut se poser en fonction du type de travaux
- une 5ème feuille qui répertorie les mesures de prévention en fonction du type de travaux
- une 6ème feuille qui est le tableau final que je souhaite obtenir et incrémenter grâce au travail en amont
l'utilisateur devra à partir de la 1ère feuille rélaiser les étapes ci-dessous:
1 choisir parmi une liste déroulante "type de travaux"
2 suite à la sélection de la liste déroulante, un questionnaire apparaitra avec des cases à cocher (sur la mm feuille du fichier Excel)
3 une fois les questions sélectionnées une liste de dangers est à cocher (issus de la 2ème feuille)
4 une fois les dangers sélectionnés il faudra que l utilisateur coche également parmi la liste des risques (issus de la 3ème feuille)
5 Enfin des "mesures de prévention" peuvent être sélectionnées suite aux choix effectués ci-dessus. cette liste de mesures de prévention sera liée au 1 "type de travaux"
j'espère avoir été claire dans mes explications..
J'aurai besoin de ce fichier très rapidement et je serai vraiment ravie si vous pouviez m'aider.....
Cordialement,
Merci par avance pour votre retour[*]
je n' arrive pas à vous envoyer mon fichier Excel....