Bonjour à tous!
Je vous contacte parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Avantout je m'excouse pour mon français mais je suis suisse-italien, donc j'ai quelqe problème avec la langue, j'espère que ça ne posera pas de problèmes...
Je vous explique brièvement mon problème:
Dans Excel j'ai crée un boutoon (ancré dans la première cellule de la ligne 2) et j'ai enregistré une macro qui me permet, une fois tapé le bouton, d'insérer une nouvelle ligne 3 (donc une ligne en dessous du bouton).
Le problème est que si je vais insérer des nouvelles lignes au-dessus du bouton, le bouton ne sera plus dans la ligne 2, mais il se retrouvera plus en bas (ligne 4,5 ou encore pire...) et donc si je vais taper le bouton j'irai insérer une nouvelle ligne 3, alors que moi j'ai bésoin de créer une nouvelle ligne toujours au-dessous du bouton.
Est-ce qu'il est possible de créer une commande de sorte qu'en appuyant sur le bouton, peu importe où il se trouve (si dans la ligne 3, dans la ligne 17 ou dand la ligne 23...) il va créer une nouvelle ligne exactement au-dessous du bouton?
J'espère que vous puissez me comprendre et résoudre mon problème!
Bonne journée,
Luca