Macro pour copier/coller une cellule de la même colonne

Bonsoir

Désolé j'ai posté une copie non finalisée

A tester sur celle-la

Merci pour ce superbe travail

J'ai soumis ce fichier au groupe de travail. L'accueil fut enthousiaste, c'est peu de le dire. Merci à toi.

A la question de savoir s'ils avaient d'autres remarques, la transposition automatique des réponses Oui sur les colonnes Bilan 2 et 3 est revenue dans la discussion

En fait ce report automatique était fort apprécié car si une compétence est acquise lors du bilan 1, elle le reste pour les bilans 2 et 3. Ce qui gênait , c'est lors de la visualisation de la progression des compétences de l'interne sur les radars avec des fragments de oui correspondant aux Oui reportés sur les colonnes Bilan 2 et 3.

La question que je suis donc chargé de te transmettre: Est il possible de réactiver ce report automatique mais que l'affichage sur les radars ne se fasse que lorsque la colonne correspondante est totalement remplie? Ex Pour l'onglet Premier recours urgence, la courbe du bilan 1 ne s'affiche sur le radar que si la colonne du Bilan 1 est entièrement remplie.. J'espère être assez explicite mais je ne suis pas sur.

J'ai émis de grandes réserves sur la faisabilité tant cela me parait complexe. Mais vu tout ce que vous arrivez à faire, je me dis pourquoi pas.

Merci encore de votre opiniâtreté.

Cordialement

Pascal Boulet

Bonjour

Désolé mais je n'ai pas de solution, et en plus même pas le début

Dans chaque page le nombre de réponse n'est pas le même, le nombre de groupe de question n'est pas le même non plus

Je te conseille c'est de clore ce post et d'en ouvrir un autre avec ce problème

Je veux bien y réfléchir mais sans grand espoir d'une solution

Bonsoir

Retour du Congrès de Médecine Générale à Dijon. J'y ai rencontré le groupe de travail de Limoges sur ce fichier. Il apparait après notre réunion de travail qu'il serait souhaitable de rétablir une fonction qui avait été abandonnée. C'est le Report des Oui saisis en colonne C dans les cononnes D et E

L'interne va faire sa propre évaluation en répondant Oui ou Non selon qu'il estime posséder la compétence décrite dans la colonne B

S'il répond Oui dans la colonne C il faudrait que le Oui se reporte dans les colonnes D et E. L'inscription de la date dans les colonnes F,G,H est maintenue.

S'il répond Non en C, les cellules en regard dans les colonne D et E restent vides. Par contre lors de l'évaluation suivante, s'il répond Oui en D, la valeur Oui se reporte automatique aussi en E avec toujours l'inscription automatique des dates quand une modification est apportée en C, D ou E.

Est il possible de remettre cette fonction dans le fichier joint?

J'ai bien essayé mais sans succès et le fichier est présenté à Limoges à l'ensemble des tuteurs d'internes le 3 décembre! Alors vu vos capacités, je me tourne vers vous à nouveau

Merci par avance

Cordialement

Bonjour

A tester

Hum, quand j'ouvre le fichier, tout est figé et je ne peux rien saisir.

Le blocage des cellules, je l'avais résolu.

Est-ce que j'ai fait une fausse manœuvre? Quand j'ai la modification puis le contenu, je ne peux plus cliquer sur une cellule ni changer d'onglet?

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

Cordialement

Bonjour

Que ce soit avec la version que j'ai chez moi, ou celle sur le forum je n'ai aucun souci

reboote ton ordi (sans conviction)

Si quelqu'un peut tester merci d'avance

Bonjour,

Bonjour Banzai64,

Aucun souci particulier avec la procédure événementielle.

Cdlt.

Bonsoir

Merci à tous pour vos efforts

C'est parfait

Dernières questions :

1) Dans un travail de publication, comment doit-on vous nommer pour citer votre participation essentielle?

2) Souhaitez_vous avoir l'article s'il est publié?

Cordialement

Bonjour

je reviens vers vous car l'équipe de limoges qui utilise le fichier excel avec votre macro me demande quel est le langage de programmation utilisé dans la macro que vous aviez écris en 2015?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller meme colonne"