Macro plante nouvelle mise à jour Excel

Bonjour,

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux en cette année nouvelle.

Il y a un peu plus de 2 ans vous m'avez aidé à mettre au point la macro que je vous présente en fichier joint : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range). Fonctionnement impeccable. Destinée à une association et mise en réseau, je suppose qu'un de mes collègues a fait une mise à jour de microsoft 2010. Du jour au lendemain, elle plante. On me parle de liste de choix avec contrôle ActiveX. J'ai essayé tout ce qu'internet donne comme solution, je n'arrive pas à résoudre le problème. Message : Erreur de compilation, valeur non définie, elle a l'air de se planter sur combovilles.clear. Sauriez-vous comment je peux arriver à faire fonctionner à nouveau cette macro quelque soit la mise à jour ?

Merci d'avance pour toute aide.

21338.xlsm (69.07 Ko)

Bonsoir,

Dans l'explorateur, recherche les fichiers EXD (*.exd), puis supprime les. Redémarre le PC.

Si le problème persiste, vérifier lea mise à jour KB2553154 (Excel 2010) dans Windows Update et la désinstaller..

A te relire.

Cdlt.

Bonsoir Jean-Eric,

Désolée de te répondre avec tant de retard. Ton conseil a bien fonctionné. Sauf sur deux pc sur sept, mais je reste persuadée que ce n'est plus un problème de mise à jour, mais de réseau ; notre réseau est si hétéroclite. Nous allons d'ailleurs rendre ce réseau plus homogène.

Je vais fermer la discussion car je considère que c'est résolue.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "macro plante nouvelle mise jour"