Macro permettant de recopier la feuille désirée

Bonsoir à tous,

J'aimerais insérer une fonction à ma macro actuelle . Elle permet pour le moment de copier les données d'une feuille dans une autre si toutes les données sont présentes. J'aimerais insérer dans ma macro une partie qui me permet de choisir lsur quelle feuille je veux appliquer ma macro .

Merci d'avance pour vos réponses .


Pardon, voici le fichier joint pour plus de clarté

Bonjour

Un essai

J'ai été obligé de refaire le fichier : Même avec le convertisseur j'avais des soucis avec ton fichier

Je te remercie trés bien , c'est exactement ce que je voulais.

J'aimerais rajouter une simple copie des données d'une cellule de la feuil1 ou 3 dans la feuil Macro et un bouton qui m'efface le contenu de la copie précédente dans la feuille macro. Est'il possible d'ajouter un commentaire de chaque ligne de l a macro car je suis débutant et un peu de mal mais j'ai trés envie d'apprendre.

J'ai remis une explication en PJ avec explications en feuil Macro

En tout cas merci d'avance

Bonsoir

-J'aimerais une simple copie des données de la cellule B2 en A5 dans la feuil Macro

Quelle données ?

Vérifies ton fichier fourni

En B2 de la page Feuil1 ou de la page Feuil2 il y a marqué "Designation"

A te relire

Bonjour,

oui effectivement je me suis trompé de fichier

J'ai remis le fichier en PJ

J'aimerais simplement un bouton qui m'efface les copies précédentes

Puis une copie de la cellule B1 des feuil1 ou 3 et une copie du tableau de Feuil 1 ou 3 en Feuil Macro avec la condition IF.

Merci

Bonne Journée

Bonjour

A vérifier

Merci beaucoup,

J'aimerais deux derniéres choses , si possible

J'ai mis le tout en PJ, ne pas appuyer sur effacer au début , sinon mon exemple va s'effacer

Encore merci , c'est super sympa déjà, je vais me mettre serieusement à VBA

Rechercher des sujets similaires à "macro permettant recopier feuille desiree"