MACRO ou autres solution

bonjour a vous .. quelqu'un pourrait m'aider sur une fonction d'excel ??? je pense qu'il faut faire une macro pour réaliser ce que je veux !! j'ai créé une fiche a compléter pour mon travail . je vais m'en servir très souvent (peut être une dizaine de fois en l'espace d'une demi heure ,donc je voudrai qu'a chaque fois que j'ai fini de remplir ma fiche , en créant un bouton et appuyant dessus ,ma fiche soit directement rangée dans un classeur tout en gardant ma fiche de départ une fois cette action faite . est ce possible ??? merci et re merci[/b]

12test-2.xlsm (65.47 Ko)

Bonjour,

1ère Etape

Pour garder ta fiche vierge pour une autre utilisation tu crée un modèle ModeleFiche.xlt par exemple donc à chaque réouverture ton modèle sera vierge.

2ème étape à l'aide d'un bouton sauvegarder ta fiche en cours

Pour ca il faut que tu es un dossier ou seront rangé les sauvegardes et que ce dossier ne change Jamais de nom.

Avec un bouton + une macro VBA tu peux demander à ce que ta fiche soit enregistrer dans tel dossier avec comme nom une référence que tu entre sur ta fiche

exemple en A1 Devis:07/054

Par contre il faudra bien que tu pense à mettre toujours des noms différents de fichier

te remercie de ta réponse !! mais j'ai du mal a capter ,je suis un débutant ! donc une petite question ! peut on communiqué sur MSN ! serait peut être plus facile pour t'expliquer! mais ça reste juste une question ! @+

quelqu'un pourrait m'aider

oui surement

Rechercher des sujets similaires à "macro solution"