Macro modification ligne entière

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un gros problème ( qui pour vous sera sûrement moindre ), je vais essayer d'être le plus clair possible :

Je répertorie dans un tableau des données concernant des produits que je rempli à l'aide d'un USF ( jusqu'ici tout va bien )

J'ai un deuxième USF qui me cherche un produit avec ses caractéristiques par rapport à un numéro de lot ( ça c'est fait )

Là où je bute, c'est que je voudrai pouvoir modifier les caractéristiques du produit recherché en sachant que le numéro de lot va changer et le tout sans créer une nouvelle ligne dans le tableau. D'ailleurs, pour ceux qui voudront bien se pencher sur le problème, vous le découvrirez en cliquant sur le bouton modifier, j'efface les données de l'usf qui changeront.

La macro sera affectée au bouton enregistrer les modifications de l'USF2.

Je vous joints mon fichier.

Par avance je vous remercie de votre aide.

24essai.xlsm (36.11 Ko)

Bonjour

Un essai, si j'ai bien compris.

22essai.xlsm (37.20 Ko)

Bonjour gmb,

Merci de t'être penché sur le sujet .

La solution proposée ne fonctionne malheureusement pas je m'explique, il n'y aura forcément pas qu'un enregistrement, dans l'usf 2, je donne la possibilité de rechercher un produit par numéro de lot en cliquant sur valider, les caractéristiques s'affichent dans le dit USF, jusque là pas de problème.

Je clique sur modifier, je vide les champs qui vont être amenés à changer, je remplis l'USF avec ces changements et en cliquant sur enregistrer les modifs, cela modifie la ligne concernée.

Ta macro modifie bien une ligne mais pas la bonne, elle modifie le dernier enregistrement .

Je continue de creuser mais un coup de pouce, ( avec un gros pouce quand même serai évidement le bienvenu ).

Merci ^^

Bonjour

Essaie cette nouvelle version.

31essai-v2.xlsm (39.21 Ko)

Merci beaucoup ( avec du retard )

Rechercher des sujets similaires à "macro modification ligne entiere"