Macro mise à jour emploi du temps et répartition des agents
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs années, j'avais demandé à un contributeur de m'aider à créer un fichier où la répartition des animateurs dans mes écoles se ferait automatiquement en fonction de leur emploi du temps. J'avais obtenu exactement ce que je voulais et depuis j'utilise quotidiennement le document.
J'ai eu plusieurs changements que j'ai pu effectuer seule mais depuis l'année dernière, on a beaucoup plus de personnel et beaucoup plus de temps de travail à gérer, mon document devient obsolète et je n'arrive pas à le modifier.
Les changements depuis les dernières modifs :
- plus d'animateurs par école donc plus de cases dans la partie EDT et donc dans la partie répartition
- les accueils du matin et du soir des écoles Paul Bert et Amiral Courbet sont maintenant séparés (donc je voudrais que les animateurs apparaissent sur les écoles respectives et non plus sur la même école).
- Je voudrais que les animateurs qui font l'ASE et les études surveillées apparaissent en bas du tableau de répartition (ou alors ajouter une colonne ASE/ES peu importe)
- J'aurais voulu que les heures d'entretien des agents concernés apparaissent aussi sur le répartition mais je ne vois pas comment faire sans surcharger le tableau avec beaucoup de colonnes.
J'ai réussi à décaler les colonnes sources dans la macro pour éviter le décalage du document joint mais je n'arrive pas à recaler les directeurs et animateurs sur la répartition. Le document joints est avec la macro d'origine.
Merci à mes futurs sauveurs(ses).