Macro Etat de stock

Bonjour le Forum

j'ai besoin d'aide concernant une macro ,pour l'extraction automatique de stock

celle-ci fonctionnée correctement ,mais pour faire simple nous avons changé de système d'exploitation et je me retrouve

avec des codes articles différents ,une extraction différentes etc....

pouvez-vous m'aider ,à partir de l'extraction SHEET 1 ou apparait l'ensemble des codes stocké magasin

avant en appuyant sur le bouton état de stock (dans état de stock 2015)celui-ci se mettait a jour automatiquement avec changement de la couleur de la case

si celui-ci sortait du stock ou réintégrer celui-ci et dans le numéro de semaine correspondant à l'extraction

concernant l'extraction je ne peux pas choisir les articles que je suis en magasin la liste est différente

est -il possible que la macro ne prenne que les codes article qui ne sont présent que dans le tableau (état de stock 2015)

et est -il possible que si un article est ajouté dans le tableau celui-ci soit pris automatiquement si celui-ci est présent dans sheet1

je n'ai réussi a mettre la macro dans le fichier mais je les ai copier dans les feuilles suivantes

je vous remercie de votre attention et espère que vous pourrais m'aidé car je suis très novice en la matière

bon courage à ceux qui m'aideront

Rechercher des sujets similaires à "macro etat stock"