Macro envoi de mail automatique depuis Excel

bonsoir

je suis entrain de créer un suivi de maintenance corrective des Equipements et pour raison de l'amélioration je vais faire le suivant

lorsque une cellule parmi les autres de la colonne I de fiche d'entretien est égal à 1 alors je vais faire apparaître le bon d'achat automatiquement pour le remplir afin de le transférer vers une boite E-mail d'une façon automatique (exmple I5 "fiche d'entretien" = '1' ,donc "bon d'achat apparaître pour remplir puis SI l'utilisateur entre le texte"OUI" dans la cellule C2 'feuille bon d'achat' alors l'envoie sur boite E-mail de bon de commande doit être effectuée automatiquement )

j'ai besoin de vos aide en urgent , je vous attend de m'envoyer une réponse de mon problème avec mes respects pour tous merci d'avance

Bonjour ing2017,

Vous d'écrivez votre objectif, mais vous ne décrivez pas quel est votre problème pour atteindre cette objectif ?

Il souhaite qu'on lui crée les codes et tout le bordel... en gros, qu'on fasse le codage à sa place .. je n'ai pas raison ?

bnsr

bon j'ai aucune idée sur le VBA c'est la 1ere fois que je vais travaille un fichier par ce concept

alors svp j'ai besoin d' aide pour arriver à l'objectif déclaré précédemment si possible bien sur si nn merci à tous

Rechercher des sujets similaires à "macro envoi mail automatique"