Macro DUPLICATA

Bonjour,

S'il vous plait comment faire un duplicata d'un fichier .xls en fonction rang ("a1")

rang ("a1")=nombre de duplicata

Merci de votre réponse,

Bonjour,

Ta question est ... intriguante ...

A quoi peuvent servir plusieurs copies du même fichier ...???

mais bon ...

As-tu déjà à ta disposition une macro qui fait la sauvegarde du fichier dont tu parles ...?

ou

Parles-tu de fichiers Excel différents de celui dans lequel le nombre de copies à conserver est présent ...?

Bonjour,

Parles-tu de fichiers Excel différents de celui dans lequel le nombre de copies à conserver est présent ...?

Oui , la macro du duplicata du fichier .xls sera sauvegarder dans un autre fichier

As-tu déjà à ta disposition une macro qui fait la sauvegarde du fichier dont tu parles ...?

Oui , je l'ai

Bonjour,

Parles-tu de fichiers Excel différents de celui dans lequel le nombre de copies à conserver est présent ...?

Oui , la macro du duplicata du fichier .xls sera sauvegarder dans un autre fichier

As-tu déjà à ta disposition une macro qui fait la sauvegarde du fichier dont tu parles ...?

Oui , je l'ai

Ma Parole ... Elle dit Oui ... à tout ...

Et donc ... que penses-tu que ma boule de cristal va pouvoir faire ...???

LOL

LOL

Ta macro a-t-elle un tampon rouge " CONFIDENTIEL DEFENSE " ...

qui t'interdirait de la poster ...???

Je m' explique : J'ai besoin de réaliser des duplicata d'un fichier avec condition " fais mois x duplicata "

x=range("a1") et j'ai un fichier pilote ( ou il y'aura la macro du duplicata ) et le duplicata sera appliqué sur un autre fichier.

Je m' explique : J'ai besoin de réaliser des duplicata d'un fichier avec condition " fais mois x duplicata "

x=range("a1") et j'ai un fichier pilote ( ou il y'aura la macro du duplicata ) et le duplicata sera appliqué sur un autre fichier.

Je me doute que cela va énormément te surprendre ...

mais j'ai déjà compris ce dont tu as besoin ...

THE question reste en tout point ...ENTIERE :

Ta macro a-t-elle un tampon rouge " CONFIDENTIEL DEFENSE " ... ???

Rechercher des sujets similaires à "macro duplicata"