Macro de Tri entre Deux date

Bonjour , L'exemple ci dessous viens d'un sujet de TainV1 disponible sur le forum sous le sujet "aide pour realiser une macro de tri entre deux date"

Dans l'exemple de Tain le tri entre deux dates se fait sur trois feuilles ,l'exemple me conviens au niveau du principe mais je voudrais que ce tri fassent sur la meme feuille "Liste Déroulante,Bases de données,Extraction" (Ensemble) ou alors proposer une autre solution pour ce tri

J'ai essayé d'adapter le fichier mais j'ai fail

Voila Voila Cordialement Bluestar1991

49exemple.zip (12.76 Ko)
41tain-v1.xlsm (20.67 Ko)

Bonsoir,

peux-tu expliquer sur base de ton exemple de le résultat que tu veux obtenir ?

donc

situation avant le tri

paramètres de tri

situation après le tri suivant les paramètres introduits

difficile de se faire une idée sur base de l'exemple que tu as donné.

Sur la base de mon exemple :

Situation avant le tri je rentre une date de début et une date de fin a partir des listes déroulantes (donc je prend les dates existantes) ou textbox (je rentre une plage défini par exemple du 11/11/2011 au 12/12/2012)

Parametres de Tri : En fonction des listes déroulantes ou de la plage de date mon fichier s'actualise masquer les dates qui ne sont pas compris dans la plage de dates pour ne laisser que les dates comprises dans la plage

Voila j'espère avoir était clair

Donc le principe de "Tain" mais que tout se fassent sur la meme feuille

Bonjour,

Tu peux obtenir ce résultat avec un filtre avancé.

J'ai placé la zone de critères en F3:G4 avec une couleur de police blanche (zone en pointillé).

97exemple.zip (12.96 Ko)

A+

C'est bon probleme résolu

Merci Frangy de sauver mes petites fesses , Merci a tous ce qui on répondus a ce topic

Cordialement Bluestar

Rechercher des sujets similaires à "macro tri entre deux date"