Macro de recherche

Bonjour à tous,

J'ai créé une macro formulaire à remplir j'ai créé pour cela une combobox pour les noms et j'y ai associé une liste de noms. J'ai créé un commandbutton pour rechercher le nom dans la liste pour se rendre sur la ligne et commencer à remplir mais je ne sais pas le programmer. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Bonjour

fredbenoit a écrit :

Quelqu'un peut il m'aider?

Encore faudrait-il pouvoir disposer de ton fichier....

Bye !

Bonjour,

Et merci de prendre en considération mon pb. En fait je joins le fichier avec une macro déjà créée et si pour le coup vous pouviez m'aider à la finaliser cela m'aiderait beaucoup. En fait il s'agit d'une feuille de planning et de comptage des CP RTT etc... Donc je voudrais réussir à faire un formulaire de saisie qui me permettrait de déterminer le nom le jour la nature de l'absence le matin ou l'après midi, le matin et l'après midi.

Vous trouverez le masque de saisie du formulaire dans userform1

Merci encore.

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Super extraordinaire, merci infiniment.

Fredbenoit

Bonjour,

Merci encore pour votre excellent travail, je voudrais juste savoir s'il serait possible de déplacer le curseur sur le nom choisi et si au lieu de mettre la date avoir une liste déroulante qui me permettrait de choisir le jour de 1 à 30.

Merci

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Merci vous êtes vraiment un grand pro des macros!!!!!

Je dois résoudre un autre pb comment faire pour que l'userform serve pour plusieurs feuille juin, juillet, août....

Merci

Fredbenoit

Nouvelle version.

A l'ouverture, le formulaire propose la date du jour, mais tu peux la modifier : si la feuille du mois n'existe pas, elle est créée.

Bye !

Merci pour cette dernière version, c'est incroyable la manière dont vous manipulez les macros!!!

Rechercher des sujets similaires à "macro recherche"