Macro d'analyse technique de cours boursiers

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'années à vous.

Je viens solliciter votre aide pour une maquette que j'ai en projet, il s'agit d'un macro automatisé qui permettrait de faire une analyse technique (analyse d'un titre à partir des cours boursiers). Le fichier joint "analyse technique" comporte trois feuilles Excel, sur la première feuille on a le tableau de bord qui permet de faire les sélections pour faire apparaitre le graphique plus bas. Sur la deuxième feuille se trouve la base de données des cours à renseigner et la troisième feuille est un exemple d'un fichier cours que j'ai insérer en expliquant les valeurs à copier.

Pour plus d'illustrations j'ai insérer des bulles dans chaque feuille du classeur joint.

les cours pour le test sont dans l'archive

512017.rar (680.15 Ko)

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'années à vous.

Je viens solliciter votre aide pour une maquette que j'ai en projet, il s'agit d'un macro automatisé qui permettrait de faire une analyse technique (analyse d'un titre à partir des cours boursiers). Le fichier joint "analyse technique" comporte trois feuilles Excel, sur la première feuille on a le tableau de bord qui permet de faire les sélections pour faire apparaitre le graphique plus bas. Sur la deuxième feuille se trouve la base de données des cours à renseigner et la troisième feuille est un exemple d'un fichier cours que j'ai insérer en expliquant les valeurs à copier.

Pour plus d'illustrations j'ai insérer des bulles dans chaque feuille du classeur joint.Analyse techique - V0.rar

les cours pour le test sont dans l'archive 2017.rar

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour personne pour m'aider ?

Rechercher des sujets similaires à "macro analyse technique cours boursiers"