Macro couper/coller valeurs ligne entière dans un autre onglet

Bonjour aux magiciens de ce forum :)

Mon besoin est de couper la ligne puis coller les valeurs (pas les formules ni la mise en forme) de chaque lignes de l'onglet "Commandes" vers "archives" quand la ligne contient "Livré".

En PJ le fichier.

Je souhaite ensuite la lier à un bouton "Archiver" mais pour celà je devrais m'en sortir :D

Merci d'avance pour votre aide!

Anthony

Bonjour
J'ai donné un nom un peu plus explicite au tableau des commandes et au tableau des archives. J'ai mis une majuscule au nom de la feuille archives et j'ai supprimé l'espace qui trainait à la fin du nom.

Bonjour Yal,

Wow!! Merci beaucoup

Par contre il n'y a plus les formules mais je peux copier/coller la macro dans mon fichier originale je suppose ?

J'ai une autre demande quasi similaire mais entre 2 fichiers (et pas 2 onglets) mais je vais essayer de regarder comment c'est fait pour me la créer. Sinon j'ouvrirai un autre post.

Encore merci pour ce grand support!!

Anthony

Bon en fait quand j'ouvre la macro dans mon fichier original contenant les formules j'ai ce message d'erreur:

image

Ne pas tenir compte de mon message ci-dessus.

Il fallait que je renomme les tableaux. Chose faite.

Merci encore!

Par contre il n'y a plus les formules mais je peux copier/coller la macro dans mon fichier originale je suppose ?

Dans la feuille source les formules sont préservées et elles sont supprimées dans la feuille archives. Si elles doivent être conservées ce n'est pas un gros problème.

Non c'est bon tout est ok.

Thanks!

Rechercher des sujets similaires à "macro couper coller valeurs ligne entiere onglet"