Macro + copie auto dans feuille

Bonjour,

J'aimerai avoir un petit d'aide. En effet j'ai sur un fichier excel la première avec un rajout de ligne automatique avec un bouton ( Macro)

je souhaite que sur cette nouvelle ligne on copie (=) d'une partie de la ligne vers une autre feuille. Pour que si on bouge les valeurs ou le texte de la nouvelle ligne (feuille 1) la ligne de l'autre feuille bouge aussi.

- En résumé 1ere feuille on clique sur le bouton. Une nouvelle ligne s'ajoute sur le premier tableau de la première feuille et en plus une copie cette ligne sera envoyé dans l'autre feuille.

L'idée est :

que en remplissant la nouvelle ligne de la première feuille. Les information notées dans ces cellules s'affichent automatiquement dans la ligne de l'autre feuille.

Merci pour vos retours, je vous joints le fichier en question,

Cdt,

Valentin

bonjour

les corredxpondances entre feuilles ne sautent pas aux yeux

il faut d'abord

1/ éliminer toutes les cellules fusionnées (source de problèmes tôt ou tard) la mise en couleur te suffit

2/ normaliser tes tables http://optim18.rcac.fr/TablesExcel_13ReglesOr.pdf. Trèèèèèès important pour fiabiliser.

3/ mettre des titres à tes colonnes de départ et d'arrivée (si possible les mêmes)

Enfaite il faut qu'à chaque ajout de ligne (ligne 21) les 7 premiers cellules de la ligne 21 soit copier (=) dans la feuille "details client"

diapositive1

re

un exemple de "recopie automatique entre feuilles"

13exempple.xlsx (9.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro copie auto feuille"