Macro compliqué

Bonjour à tous,

Je cherche une macro qui permet de mettre à jour un fichier consolidé à partir de plusieurs fichiers

Autrement dit, Tous les jours, je fais l'actualisation manuellement d'un fichier Excel en prenant 4 fichiers des commerciaux, qui comprennent leur tableau de bord de suivi des ventes et des réclamations.

Ps: -Les fichiers se trouvent dans le même partage

-Les fichiers portent les noms des commerciaux

Je vous serai très reconnaissant de me dire est-il réalisable, et pouvez-vous m'aider à le faire si possible, Je Pourrai aussi concevoir des fichiers types si nécessaire pour vous

Cordialement.

Bonsoir à tous,

Je vous prie de bien vouloir répondre à ma demande, en vous remerciant infiniment

Bonsoir à tous,

Je vous prie de bien vouloir répondre à ma demande, en vous remerciant infiniment

Bonjour

A te lire, cela semble ‘’réalisable’’ mais il faudrait voir les fichiers et ce que tu veux faire plus précisément.

Bye !

Bonsoir gmb,

Je m'empresse de vous remercier,

Je travaille avec 4 commerciaux, chacun reçoit des appels et doit mentionner des informations sur l'objet de l'appel dans leur propre tableau de bord de suivi, et en fin de journée je fais la mise à jour manuellement en ouvrant tous les fichiers et copier/coller sur le fichier de consolidation.

pourriez-vous me confectionner une macro sur mon fichier qui me permet l’actualisation automatique de "Fichier de consolidation" à partir des 4 fichiers portant les noms des commerciaux et se situant tous dans le même partage, en vous saurant gré

Je vous mets en pièce jointe un spécimen du fichier de consolidation ou je veux mettre la macro.

Je reste à votre disposition pour d'autres détails si nécessaire.

Respectueusement.

Rechercher des sujets similaires à "macro complique"