Macro afficher marquer feuille ouverture

Bonjour,

Ci-joint un fichier "affichage feuille" avec une macro prise sur le forum pour forcer l'activation.

Je souhaite que cette macro pour forcer l'activation reste.

Il y a 5 feuilles :

"Acceuil " qui devient invisible à l'ouverture et les 4 autres feuilles A,B,C et D qui deviennent visibles à l'ouverture. (pour s'assurer que la macro soit activée et inversement à la fermeture)

Mon objectif est qu'en plus:

A l'ouverture du fichier, il demande le nom d'utilisateur et mot de passe.

Si Utilisateur est "Augustin" et mot de passe "1234", alors afficher les feuilles A et B

Si Utilisateur est "Daisy" et mot de passe "5678", alors afficher les feuilles C et D

Sinon ne rien afficher

Merci.

Bonjour toutes et tous

Un début, j'ai juste visionné des codes par ci par là

Identifiant : PIERRO1234

mot de passe: 1234

un début ci-joint, il reste à le remodeler le perfectionner et surtout le ré-tester

- création d'un userform avec 2 textbox, 2 labels + 1 bouton valider, + création d'un nouvel onglet se nommant 'ACESS' du classeur Excel

Les remerciement à Eriiic, Pikaju ici et de plus il y a aussi celui-ci proposé par notre Fondateur Excel-pratique.com (Sébastien)

ici

INFO: mettre un follower à Eriiic et Sebastien

crdlt,

André

ztest111 zacces1

Bonjour Andre,

Grand merci à toi, Eric, Pikajou et Sebastien !!!!

Sais tu comment le fichier fonctionne avec office 365 en cas de partage du fichier et d'utilisation par plusieurs utilisateurs en même temps?

Re,

''''

Sais tu comment le fichier fonctionne avec office 365 en cas de partage du fichier et d'utilisation par plusieurs utilisateurs en même temps?

'''

Sorry, désolé aucune idée

crdlt,

André

Merci Andre

Rechercher des sujets similaires à "macro afficher marquer feuille ouverture"