Macro

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait un programme très simple de recettes et dépenses mais je butte sur une macro.

En fait, je souhaiterais créer une macro qui me remette à zéro l'ensemble des données que j'ai rentré dans les différents onglets et qui me change la date sur chaque feuille.

J'ai plusieurs onglets qui vont de janvier à décembre + 1 dernier qui s'appelle cumul (il a fallu que je supprime des onglets car je ne pouvais par vous envoyer le fichier (trop gros), c'est dans celui-ci que je souhaite y insérer un bouton de RAZ, de changement de date et qu'il me demande automatiquement enregistrer sous (pour que je puisse le renommer.

Je vous joins le fichier, ça sera peut être plus clair.

En vous remerciant par avance.

Bien Sincèrement

Dom

P.S. Attention je ne dispose que d'Excel 2000 et je suis assez limité dans mes connaissances.

Bonjour,

Une proposition.

Pour que cela fonctionne bien il faut impérativement que les feuilles de mois soient ordonnées de Janvier à Décembre et que Janvier soit la première à gauche.

J'espère que dans la feuille il n' y a pas de formules!!!.

Les formules de la feuille cumul sont à retaper pour faire disparaître les #REF qui sont apparus en supprimant les feuilles pour alléger le fichier.

Un grand merci Robjam mais le bouton ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas pigé

Re,

J'ai remis le fichier à jour.

Rechercher des sujets similaires à "macro"