M.A.J automatique d'un fichier et de ses multiples feuilles

Je vais peu etre passé pour un boulet, mais je comprend rien au code ^^

J'ai déja reçu de l'aide de GMB concernant le codage de ce fichier.

Je souhaiterai juste faire quelque modif =>

Dans le formulaire, j'ai modifé le combobox2.

J'aimerai que la liste qui y aparaisse corresponde uniquement au type d'appareil choisi.

Pour le moment la liste comprend tout mes modèles

De plus, la liste des appareils ne se met pas à jour. Une fois cliquer sur un appareil dans la listeBox, je ne peu pas en selectionner un autre....

Pourriez vous m'aider?

Bonjour

manoss76 a écrit :

J'aimerai que la liste qui y aparaisse corresponde uniquement au type d'appareil choisi.

Je pense l'avoir fait

manoss76 a écrit :

De plus, la liste des appareils ne se met pas à jour. Une fois cliquer sur un appareil dans la listeBox, je ne peu pas en selectionner un autre....

Fonctionnement normal

Une fois que tu as cliquer sur un enregistrement, c'est comme tu avais sélectionné dans les combobox le type d'appareil et le modèle

Si tu veux retrouver la liste efface la combobox du modèle

Merci pour le travail effectué !

Est-il possible que la liste déroulante modèle ne comporte pas de doublon?

Concernant ma deuxieme demande en fait quand je me positionne sur un appareil dans la listeBox, les infos se remplissent dans les texteBox. J'aimerai savoir si en me positionnant sur un autre appareil, les infos peuvent changer dans la texteBox ?

Merci encore,

Manoss

Bonjour

Je comprends ce que tu veux mais alors ne fait plus de recherche avec le modèle, seulement avec le Type d'appareil

A tester

Le modèle permettait uniquement de filtrer la quantité d'appareils qui ressort.

Donc si je supprime le combobox modèle, je pourrai voir la liste des appareils dans la ListeBox et les texteBox sront mis a jour en fonction de ou se trouve la souris?

Cordialement

Manoss

Bonjour

J'ai modifie (un peu) le code

Essayes avec "Autolaveuse" et "BR 40/10 C"

Dans la liste que tu obtiens tu peux sélectionner l'enregistrement que tu veux

Nickel !

C'est ce que je recherchais.

Merci beaucoup !

Cordialement

Par contre la macrio ne fonctionne pas? J'ai un problème lorsque je veux cliquer sur modifier

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "automatique fichier multiples feuilles"