Logiciel prepartion commande

Bonjour, je recherche un tableur ou un logiciel pour :

Prise de commande de clients (clients = multi produits de multi fournisseurs) qui génère une ou plusieurs commandes fournisseurs a la journée sur différents sites de réception.

A la réception de marchandise cela doit permettre à mes chauffeurs de contrôler la marchandise et préparer les commandes clients avec vérification par rapport au bon de livraison fournisseur de l'achat vente.

Cela doit pouvoir générer après préparation un bon de livraison pour chaque client.

Et soyons fou d'extraire les données bon de livraison et de les intégrer dans ma gestion commercial ciel, mais la

Donc si je pouvais déjà avoir "prise de commande / commande fournisseur/ préparation commande/vérif. achat vente/ bon de livraison ce serait vraiment génial.

Avez vous une piste?

Sébastien

Bonjour,

Rechercher sur le net qui m'a donné ces applications : DPicker, Granit PickPack, OpenSi, VIF etc.

Merci de la réponse, pour beaucoup déjà vu mais très complexe d'autres à étudier.

Donc je regarde et reviens vers vous.

Slts

La question a été posée en 2016 mais je pense que ma réponse peut être utile à d'autres en 2019

Cher Sébastien, il est vrai que les présentations des éditeurs de logiciels peuvent sembler compliquer mais il vaut la peine de prendre contact directement avec eux pour présenter ton problème et voir si leur logiciel est compatible avec ce que tu recherches.

A la lecture de ton message, je constate que tu aurais pu disposer d'un système répondant à l'ensemble de tes besoins à partir d'un logiciel que ma société utilise: Granit PickPack ( http://www.granitware.com/produits/logiciel-preparation-de-commande-granitpickpack ).

1° Granit PickPack récupère les données de ton logiciel de gestion commercial CIEL et peux même y inscrire automatiquement des données en retour (par exemple les quantités réellement livrées des articles d'un fournisseur)

2° Tu peux saisir tes commandes client dans des fichiers Excel qui sont ensuite automatiquement récupérés par la plateforme Granit PickPack (ou encore les saisir dans ton logiciel de gestion commerciale)

3° Granit PickPack fournit différents outils qui me semble répondre à l'ensemble des besoins: Granit Mobile Picking pour la préparation des commandes, Granit Mobile Receiving pour vérifier la réception de marchandise, etc...

Je ne connais pas les autres logiciels de préparation de commande cités, mais nul doute que l'un ou l'autre aurait certainement pu aussi répondre à tes attentes.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "logiciel prepartion commande"