Bonjour,
Je vous expose mon problème.. Pour faire simple, j'ai classé dans un tableau différents produits et leur prix associés selon différents sous-traitants. C'est de l'étude de prix. Afin d'accéder plus facilement aux informations sur ces produits dans le tableau, j'ai mis en place des listes déroulantes dynamiques, en cascade.
(Exemple: première liste déroulante --> Iphone, Samsung, LG.... etc
2e liste déroulante liée (choix Iphone) ---> Iphone X, Iphone 8, Iphone 7... etc
3e liste déroulante liée à la 2e (choix Iphone 8) ----> Iphone 8 or, Iphone 8 argent... etc
Ces produits sont seulement des exemples, dans mon cas ce sont des éléments de second-oeuvre dans le bâtiment.
Alors ce que j'aimerai faire c'est que lorsque je sélectionne un produit dans la liste déroulante (ex: Iphone 8 or), par un lien hypertexte ou autre, je sois automatiquement renvoyé à la première ligne correspondante à ces Iphone 8 or dans le tableau juste en dessous sur la même feuille. J'ai tellement de lignes dans le tableau que j'aimerai gagner du temps grâce à cette liste déroulante.
J'espère avoir été suffisamment clair et j'espère que qqun pourra m'aider je sature depuis quelques jours....
Je vous remercie d'avance !