Liste qui se met à jour

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un TBD et je rencontre un problème que je souhaite résoudre avec votre aide. En effet, on travaille avec 3 opérateurs qui nous remontent des sites à étudier et ces remontées se font par lot.

Dans le fichier ci-joint vous trouverez 3 onglet pour les trois opérateurs, et les noms des lots sont sur la colonne A.

A noter qu'un lot remonté par un opérateur peut concerné plusieurs régions de la France (le nom de la région est dans la colonne I des onglets). Pour cela, j'ai divisé la carte en six régions et en cliquant sur une région, le premier tableau affiche le total des sites remontés par chaque opérateurs (tout lot confondu).

Ce que je souhaite faire maintenant, c'est qu'on cliquant sur une région, je veux voire afficher tous les lots qui contiennent le nom de cette région (tout opérateur confondu) dans la colonne H du deuxième tableau, et en face du lot, le nombre de sites où c'est marqué "Intéressant" dans le colonne M des onglets.

Ce qu'il faut retenir aussi, que la liste des lots se met à jour à chaque fois qu'il y a des nouvelles remontées, et par suite, je souhaite que l'opération prenne en compte ces mise à jour.

J'espère être clair. Et en attendant vos retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb,

Merci beaucoup pour le temps que t'as consacré à mon problème.

Ton code marche parfaitement comme souhaité !

Bien cordialement;

Rechercher des sujets similaires à "liste qui met jour"