Liste qui en alimente une autre

Bonjour,

Je desire travailler sur excel, et je ne maitrise pas les codes.

Comment concevoir une liste qui permet de rafraîchir le contenu d'une autre liste en fonction de ce qui est sélectionné dans la première. Je developpe: je selectionne dans ma prmiere liste des lignes qui vont apparaitre dans une autre feuille.

Merci

Salut,

en fouinant un peu sur le forum, tu peux voir qu'il existe quelques sujets à cette question.

En voici un parmi les 2/3 que j'ai trouvé....

LIEN

Il n'y avait qu'à faire Rechercher en haut, à mettre liste déroulante dans la recherche et à fouiner un peu dans les résultats....

Il y a un autre sujet intitulé liste déroulante en fonction d'une autre.... à voir....

Si les fils correspondants et déjà présents sur le forum ne conviennent pas, j'essaierai de retrouver le fichier en question sur mon ordi, je sais que je l'ai gardé mais où est il ??

A+

Souri84

salut souri 84,

Je cherche dans "rechercher", mais je ne trouve pas exactement ce que je veux car je ne maitrise pas le language vba. Et les seuls exemples qui correspondent à mon attentes sont avec du language.

Bonjour polo,

fais une recherche avec les mots clés suivants : liste cascade

Ca devrait correspondre à ce que j'ai compris de ton problème.

Si difficulté d'adaptation, joins nous un extrait de ton fichier (sans données confidentielles).

@+

Bonjour,

Sur le site suivant, cliquer dans le menu à gauche sur Liste cascade.

http://boisgontierjacques.free.fr/

Cordialement,

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "liste qui alimente"