Liste Excel à mettre en colonnes

Bonjour à toutes et à tous. Une question qui m'enlèverait une épine du pied. La description est dans le fichier joint. Merci pour votre collaboration.;

Bonjour à tous,

Quelque chose de ce genre ?

Pas tout a fait. Je joins un fichier de détail.

copmprends pas!

Deja, mets des intitulés a tes colonnes ensuite remplis a la main la correspondance que tu désires. L'ordre alphabétique viendra apres, surtout si tu utilises un tablaeu structuré

Crdlmt

Il n'y a pas de titre dans les colonnes. Ce que je voudrais, c'est pouvoir imprimer ma liste en orientation "Paysage" et sur deux colonnes en recto-verso. Les colonnes A, B, C, D, E , F et G et les lignes 1 à 47 représentent une page.

Cordialement.

dans ton fichier, il y a 3 colonnes (si tu avais mis des intitulés ), tu l'aurais vu !

Laquelle on supprime ?

A priori, il n'y a rien à supprimer. Je veux juste pouvoir imprimer une liste de films sur deux colonnes en recto verso. Je joins le fichier de départ et le fichier de résultat voulu. En jaune la page "1", en vert la page "2" et ainsi de suite.

Rechercher des sujets similaires à "liste mettre colonnes"