Liste en foction de Critere et Afficher données relatives

Bonjour!

Je reviens vers le forum, pour résoudre mon problème avec votre aide, merci d'avance.

J'ai un tableau qui comporte des données sur des achats "DETAILS ACHATS", je voudrais si possible sur la feuille BON RECEPT avoir en fonction d'un fournisseur la liste des factures sans doublons et la liste des articles sur le corps de don de réception relatifs au numéro de la facture choisie.

Merci à vous .

Bonjour Hosni,

Voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Bonjour njhub !

Merci pour votre réponse, le filtre ne fonctionne pas; il devrait afficher les Numéros de facture relatifs au fournisseur choisi dans la liste de données et affecter la dates qui correspond, tout en sachant qu'un fournisseur peut avoir plusieurs numéros de facture.

Par la suite le filtre doit se faire sur le numéro de facture pour afficher le détail de la facture sur les lignes du tableau.

Pour le fournisseur "IDTJHGQF" je devrais avoir deux NUM de FACTURE F98-2018 ET F99-2019.

En plus je ne comprends pas les chiffre sur la colonne F de le feuille DÉTAILS ACHATS.

Merci infiniment.

Bonjour Hosni,

Quand vous avez sélectionné un fournisseur en H9, quelle(s) numéro de facture apparait dans le choix suivant H10?

Quand vous sélectionnez la facture à afficher en H10 (menu déroulant), la date et le contenu correspondant s'affichent automatiquement.

Il y avait toutefois une erreur corrigée dans le fichier joint

Merci de vos remarques

Bonjour njhub !

Merci pour votre réponse, le filtre ne fonctionne pas; il devrait afficher les Numéros de facture relatifs au fournisseur choisi dans la liste de données et affecter la dates qui correspond, tout en sachant qu'un fournisseur peut avoir plusieurs numéros de facture.

Par la suite le filtre doit se faire sur le numéro de facture pour afficher le détail de la facture sur les lignes du tableau.

Pour le fournisseur "IDTJHGQF" je devrais avoir deux NUM de FACTURE F98-2018 ET F99-2019.

En plus je ne comprends pas les chiffre sur la colonne F de le feuille DÉTAILS ACHATS.

Merci infiniment.

Bonjour njhub!

Merci pour l'aide que vous me portez, le problème persiste apparemment , quand je choisi le fournisseur " IDTJHGQF " en H9 en principe je devrais avoir dans la liste déroulante en H10 deux Numéros de facture la F98-2018 et F99-2018, je dois choisir l'une des deux, la date relative s'affiche en H11, ensuite le détail s'affiche sur les ligne à partir de la ligne C13.

Je remet le classeur avec sur la feuille les deux factures en couleur.

Merci et désolé pour le casse tête

Rechercher des sujets similaires à "liste foction critere afficher donnees relatives"