Bonjour,
Je ne suis pas un expert niveau excel/vba mais j'arrive a me débrouiller je travail sur un fichier de saisie d'attribution de matériel et je me suis retrouver face a une interrogation.
J'ai un fichier excel avec des nom/prénom en colonne A, email colonne C, téléphone en D et Localisation en E.
J'aimerais que dans mon interface de saisie avec une liste déroulante je choisisse un nom (le problème n'est pas la) et qu'il fasse correspondre ce nom avec la ligne afin de me retourner dans des variables l'email, le téléphone et la localisation.
(Voici mon interface de saisie)
Je vais fusionner nom et prénom (le 1 et le 2) afin de créer une liste déroulante avec "NOM, Prénom" hors il me faudra par la suite avoir le nom et le prénom séparément donc voici ma première interrogation peut on vue qu'elles sont séparé par une virgule stocker le nom d'un coter et le prénom de l'autre ?
Voici ma deuxième question qui ramène a mon problème plus haut : comment je peux récupéré dans des variables l'email, le téléphone et la localisation.
Voilà si je ne suis pas claire ne pas hésiter a demander je répondrais, Merci d'avance a toute personne pour sont aide