Liste déroulante pour feuilles masquées

Bonjour à tous.

Dans un dossier excel, j'ai une feuille d'accueil qui souvre automatiquement à l'ouverture. Ensuite, masquées par sécurité, j'ai de nombreuses feuilles existantes (devis 1, devis 2, etc).

Je voudrais dans la feuille d'accueil créer une liste déroulante qui ferait apparaître les feuilles masquées.

Dans cette liste déroulante, j'aimerais accéder automatiquement à la feuille que l'on sélectionne. Est-ce possible et comment faire.

D'avance, merci,

cordialement,

Elfi

hello

en attendant une solutino sous forme de liste, essaye tout simplement les liens hypertextes - rien à programmer

Hello jmd,

je ne pense pas que les liens hypertexte puissent m'aider car des nouveaux devis sont régulièrement créés. Il faudrait que je modifie à chaque nouvelle création. Je pense qu'une macro serait plus adaptée. Cependant merci pour l'intérêt porté à ma question.

Amicalement,

Elfi

Bonjour à tous,

merci jmd,

j'ai revu le problème suite à ta réponse. Cela m'a amené à retrouver un sujet qui traite de ma question par les liens hypertexte. Je pense avoir la solution. Je teste et reviendrai "à la charge" si j'ai besoin de complément d'info.

Merci à tous,

Elfi

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante feuilles masquees"