Liste deroulante intuitive

Bonjour Le Forum

Depuis plusieurs jour je cherche une solution a mon problème et je n'arrive pas trouver

J'aimerais créé une liste déroulante Intuitive , qui quand je commence a saisir première lettre , la liste diminue et si je rajoute une lettre supplémentaire, le liste devient plus restreinte et ainsi de suite

La je joint un exemple avec Une liste déroulante , mais vu que cette liste comporte énormément de nom ,le fait de chercher le bon est pour moi une perte de temps

Merci d'avance pour votre aide

Vous souhaites a toutes et Tous Une agréable Journée

NATH

Bonjour,

regarde ici, tout est dit ;)

merci Mais Regarde OU?

Peux tu m'éclairer sur ta réponse

Nath

Bonjour à toutes et tous,

@NATH31

Voir si cela convient.

Cdlt.

Salut @JoyeuxNoel, On se retrouve sur le même sujet. Et merci pour le renvoi ICI

Hello mdo100 !

Ok, je n'interviendrai plus sur les sujets listes déroulantes filtrées. En plus je passe pour un crevard, je ne fais que balancer un lien.

J'attendrai désormais que tu fasses le boulot

@JoyeuxNoel,

"En plus je passe pour un crevard" Faut pas employer un mot aussi fort, c'est une coïncidence qu'en 2 jours nous nous retrouvons sur le même sujet.

Juste pour mes connaissances, comment tu fais pour que le lien indique "ICI", je ne sais pas faire.

Merci

Ce n'était peut-être pas assez flagrant, mais c'était dit avec le sourire, hein ;)

essai

T'inquiète pas, je ne l'avais pas mal pris de mon côté, je me disais juste que tu employais un mot trop fort pour toi.

Je n'ais pas tes connaissances, je le constate souvent au vu des nombreuses réponses que tu fais sur le forum et qui parfois me sont bien utile.

D'ailleurs merci de m'avoir montré comment remplacer un lien par un mot, je saurais faire maintenant.

Cdlt.

Merci ;)

Mais de ce que je vois, tu maîtrises déjà bien.

Après, on ne fait que répéter un peu tout le temps les mêmes choses. Donc dès que tu franchis un palier ça vient vite, parce que tu réappliques souvent les mêmes solutions.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante intuitive"