Liste déroulante dynamique avec résultat automatique

Bonjour !

Premièrement merci de votre attention, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum... Alors voici, je viens de créer un fichier avec tous les noms de propriétaires des immeubles dont nous avons la gestion. J'ai donc créé un fichier avec des listes déroulantes dépendantes des unes des autres. En colonne "A" je choisi le nom du propriétaire, en "B" je choisi l'adresse correspondant à ce propriétaire et en "C" je choisi le numéro de porte correspondant à l'adresse. J'aimerais qu'en "D" on indique automatiquement la grandeur de cet appartement. Merci de votre aide !

Bonjour et bienvenue,

Merci de joindre un fichier (anonymisé) à ta demande et de préciser la version Excel utilisée dans ton profil.
Cdlt.

Bonjour,
Je vois déjà un problème si on n'utilise pas les n° de lot. Par exemple dans un immeuble où une même personne possède deux appartements (ou plus) dans une même montée. Quelle surface déclarer ?
Effectivement, difficile de répondre sans le fichier. Ce que tu peux faire, c'est vider la base de données en ne laissant que 3 ou 4 enregistrements et en modifiant les noms.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante dynamique resultat automatique"