Liste déroulante avec titre sous Excel

Bonjour,

Je suis sous Excel 2007 FR, et je suis entrain de créer mon programme de musculation.

J'aimerais créer une liste déroulante avec pour titre le muscle travaillé (pec, biceps, abdos...) et en comme données le nom de l'exercice (développé couché, ...)

Et en cliquant sur le nom de l'exercice qu'il s'écrive automatiquement dans la cellule du programme de muscu actuel, merci de votre réponse

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Bye !

328essai-v1.xlsx (15.16 Ko)

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !

Ce n'est pas tout a fait ça, à la place de la cellule muscle mettre directement "pec" par exemple et en desous la liste déroulante avec les exercices, mais une fois qu'on clique sur l'exercice qu'on a choisi, qu'il soit écrit automatiquement dans la cellule qu'on veut merci !


Re,

Je joins le programme de muscu, il y a la première page avec quelques exercices et la deuxième page avec le programme, merci

Cela alors, peut-être ?

457essai-v2.xlsx (15.60 Ko)

Oui merci c'est quasiment ça ! mais est ce que cela peut être dans la case que je veux ? et la liste des exercices sur une feuille à part ? merci beaucoup !!

Tu écris :

...mais est ce que cela peut être dans la case que je veux ?

Bien sûr ! Sélectionne les cellules et fais les glisser là où tu veux.

...et la liste des exercices sur une feuille à part ?

Elles sont sur une feuille à part : la feuille "BDD". Tu peux ajouter à la liste autant d'exercices que tu veux, tu les retrouveras dans tes menus déroulants.

OK ?

Bye !

merci beaucoup !!

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante titre"