Liste déroulante

Bonjour,

voila, j'ai créé une zone de lste déroulante. Seulement, lorsque j'imprime mon fichier, j'aimerai bien que le bouton de ma liste déroulante n'apparaisse pas...

Vous avez une solution?

Merci

salut!

Faire un clic droit sur l'objet liste deroulante puis dans le menu contextuel choisir Format du controle puis cliquer sur l'onglet Propriété et enlever la coche Imprimer l'objet

j'espere avoir résolu ton probleme

A+

Nevio

0book2.xlsm (191.82 Ko)

Bonjour

Ou, dans la fenêtre propriétés, mettre l'option Printobjet sur false

Cordialement

Bonjour,

C'est tout bon, un grand merci à tous les deux.

Odré

Bonjour, je reprend ce vieux fil , car finalement le problème n'a pas été complètement résolu.

En suivant vos conseils, j'arrive à ne pas imprimer mon bouton de liste.

En fait c'est pas exactement ce résultat que je souhaitais avoir. ce ke je veux, c'est imprimé la solution que j'ai retenu dans ma liste déroulante mais pas le petit onglet avec la petite flèche qui indique justement qu'il y a dans ctte cellule une liste déroulante... je suis pas sur d'être très claire... si il faut, je peux vous mettre un fichier.

Merci beaucoup

Odré

Bonjour,

Tu as fait une liste avec la barre d'outils "Formulaires" ?

Fais la plutôt dans ta cellule en utilisant Données/Validation/Autoriser : Liste....

La petite flèche n'apparaitra que quand la cellule est sélectionée.

Oui, j'étais obligé de passer par le formulaire parce que c'est des smiley (créer grace à des lettres et la police webdings) qui apparait dans la liste.

Et si je passe par données/validation/Liste, c'est les lettres qui apparaissent et pas les images smiley.

Si tu connais une autre solution,

merci d'avoir jeté un oeil

Bonjour,

Si tu envoies ton fichier, c'est plus simple pour nous que de devoir le recréer pour tester différentes solutions.

Cordialement,

V_Elbie

Voici le fichier.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_forum_excel.xls

Mais je suis pas certaine que mon problème ait une solution!!

merci à vous tous.

Re,

Tu ne m'en voudras pas de penser le contraire !

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_forum_excel.rar

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante"