Bonsoir à tous,
Sur la feuille 1 d'un fichier excel, j'ai une cellule nommée : " Mois : " en A2 . Cette cellule fait partie d'un tableau vierge qui me sert de modèle. Il est prêt à être utilisé, il suffit juste d'entrer des valeurs.
Sur la feuille 2, j'ai ce même tableau rempli avec des valeurs pour le " Mois : Mars ".
Sur la feuille 3, pour le " Mois : Avril ".
Etc.
Je souhaite insérer sur la feuille 1 une liste déroulante dans la cellule A2, avec comme choix les 12 mois de l'année. Je souhaite que lorsque je choisis un mois dans cette liste, les valeurs que j'ai entré dans la feuille correspondant à ce mois apparaissent dans le tableau de la feuille 1.
J'espère m'être exprimé clairement. J'utilise Excel 2010 et je suis novice dans son utilisation.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder s'il vous plaît, cela serait très aimable de sa part.
Cordialement.