Liste de participants à des activités

Bonjour,

Pour le suivi des a

ctivités de mon association, j'ai une liste globale des inscrits et les activités sont détaillées par secteur. A l'inscription, on attribue une référence à la personne inscrite.

J'aimerai qu'à l'inscription d'une personne à l'association, quand on l'inscrit sur la liste globale, les informations (nom, prénom, tel, mail...) avec la référence soit ajoutées automatiquement sur le 1er feuillet de chaque secteur.

Lorsqu'une personne s'inscrit à une activité, j'aimerai pouvoir saisir dans l'onglet de l'activité, n'avoir à reprendre que la référence de la personne inscrite, les cellules relatives à la personne sur la meme ligne se remplirait automatiquement..

est ce possible merci de votre aide je vous joins les fichiers pour une meilleure compréhension!

MErci de votre aide :)

Bonjour

Attention un tableau structuré ne doit pas contenir de ligne vide

Il faut lier ta base du classeur bd-usagers-2022-test2.xlsx aux autres classeurs par une requête PowerQuery, intégré à Excel, et créer dans le tableau de la feuille activité une liste déroulante pour récupérer une référence et des formules RECHERCHEV pour Nom, Prénom, Téléphone...

Rechercher des sujets similaires à "liste participants activites"