Liste de managers avec Condions

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour trouver la formule correcte pour répondre a mon besoin.

Feuille ressources : La colonne A représente les salariés, la colonne U leur managers et la colonne V « montre si le salarié a déjà un rôle de manager ou non.

Sur la 2eme feuille "Managars" j'ai effectué une formule "Colonne A" pour sortir les salariés qui on un statut ACTIVE et IN et considéré comme Managers.

Le but et de remplir la colonne B avec la liste managers identifiés sur la colonne A mais avec certain Critère :

manager qui a au moins 2 Internal ou au moins 10 External « Colonne G » dans son équipe , donc le cas ou cette personne a 1 Internal et 10 External le critère est respecté et aussi avec 2 internal et 9 External le critère est respecté.

Si on prend l'exemple du manager " MDM_1035 dans la colonne U" avec un statut active (Colonne R) et IN (Colonne S) et considéré comme manager (Colonne V), ce manager devrait être afficher dans la liste puisqu'il répond au critères puisqu'il a 5 internal dans son équipe.

Cdt

Merci

Zak

5manager.xlsx (742.33 Ko)

Hello,

Merci bcp pour ton fichier par contre sur la deuxième feuille je ne vois pas de liste de personne juste une continuité de manager N+1.....

ce j'aimerai c'est d'avoir une seul liste comme sur mon fichier partagé.

Merci bcp

Zak

capture
1manager.xlsx (742.33 Ko)

Bonjour zack10,

Voyez si la solution proposée dans le fichier joint peut vous aider

Hello,

Merci bcp pour votre fichier cela me parait parfait.

Cdt

Zak

Rechercher des sujets similaires à "liste managers condions"